Lost in waves

Processed with VSCO with hb2 preset

 

ENGLISH :

Every time I think about Greece I remember blue and white colors. I’m not saying that everything is blue and white in there, of course not, but I’m immediately thinking about that blue sea which was so blue and clean that we just wanted to swim in there all day. And the white color was the color of little and big houses which were both simple and « magical ». Perfect beach houses.

Having these 2 colors in front of me I thought that I could make perfect photos wearing a blue look with a background of white houses. The view was perfect, simple but was taking us into a world which is totally different from ours. Every time I set my eyes on this view I came off from my everyday life and I could stay here and contemplate that view all day. So much ideas were developing in my head and all of a sudden I was planning many many projects. It was my « creativity corner ».

Greece had a good impact on my ideas and projects. I was taking my notebook and starting to write down anything that came into my head. I was like a little child who was having many ideas all of a sudden and being that excited to run and tell her friends that (for example) she could transform a white horse into a unicorn (OK). Well…it wasn’t what I was thinking about (at all) but just to show I was like a kid full of imagination.

It’s by observing that greek view with a big mountain which was partly covered by white/neutral houses and buildings that I had the idea to do some shooting of a blue look for a cocktail party by the sea/pool or just for a chic diner. So I’m wearing a navy jumpsuit with low back from Zara. I also had turquoise earring with neutral black tones from H&M. I love playing with different shades of blue while creating a look which could be perfect both for a night out by the sea/pool and other chic/glam party. I’m also wearing brown-gold platform sandals from Kookaï. But you can also wear nude color/white heels or heeled sandals (see my choice by clicking on the link at the end of the post). If you want to accessorize the look even more, you can add a skinny belt around your waist to mark it, or you can choose to not add anything because you want to let the jumpsuit be simple and nice. And finally, you can take a clutch to add the final glam touch to your look which for me could be in a color of your choice but not really black because I think that the black color would darken the look. A brighten color would accentuate the charm of the jumpsuit and give some « shine » to your look which is perfect if you are out for a seaside/pool party or in a restaurant. I’m not wearing a necklace in this look because my earrings were kind of voluminous and original so I didn’t want to do more.

Of course, you can try this look if you’re invited to a birthday party or for your own birthday party (I don’t know why I started to talk about birthday parties though 😀 ).

So that’s it girls, I’m letting you to see my look and also to have a look on the links of clothes that I’m wearing (see at the end of the post). See you soon for the final post that I did in Athens.

Lots of love and big kisses girls!

Mardictyle

FRENCH :

À chaque fois que je pense à Grèce me reviennent à l’esprit les couleurs bleu et blanc. Je ne dis pas que tout est blanc et bleu là bas, non, mais je pense directement à la mer d’une couleur bleu tellement propre que tout ce qu’on voulait c’était de nager dedans toute la journée. Et le blanc…c’était la couleur des petites ou grandes maisons toutes simples mais qui avaient cette allure d’une maison de plage, d’une maison « magique ». En ayant ces 2 couleurs sous mes yeux, je me suis dis que je pourrais obtenir de belles images en associant une tenue bleue et un fond de maisons blanches. La vue était parfaite, simple mais qui nous faisait embarquer dans un monde complètement different de ce où on vit actuellement. À chaque fois que je posais les yeux sur cette vue je me détachais de mon quotidien et je pouvais rester là à le contempler toute la journée. Pleins d’idées envahissaient mon esprit, j’avais tout d’un coup pleins de projets que je commençais à planifier. C’était mon coin de créativité.

La Grèce a eu un bon impact sur mes idées et mes projets. Je prenais mon petit carnet de notes et je commençais à noter tout ce qui me passait par la tête. J’étais comme un petit enfant qui commençait à avoir pleins d’idées incompréhensibles dans sa tête et était tout excité à l’idée d’aller raconter à ses amis qu’elle pouvait par exemple faire d’un cheval blanc un licorne. Enfin…ce n’est bien sure pas l’idée que j’avais eu à ce moment là, mais en tout cas j’étais parfaitement comparable à un enfant pleine d’imagination.

C’est en observant cette vue grecque avec une grande montagne partiellement couverte de maisons et immeubles couleurs neutres que j’ai eu l’idée de shooter un look couleur bleu pour une soirée cocktail au bord de la mer/piscine ou pour un diner ambiance chic. J’ai donc opté pour une combinaison bleu marine dos nu de Zara que j’ai associé avec de jolis boucles d’oreilles bleu turquoise avec quelques tons noirs de H&M. J’aime beaucoup associer des différentes nuances de bleu et créer une tenue qui peut être idéale aussi bien pour une soirée au bord de la plage (cf. la mer) que pour une toute autre soirée. Je finalise mon look avec des sandales marrons/dorés de Kookaï qui peuvent très bien être remplacés par des escarpins ou sandales (talons hautes) blancs ou couleur nude (je vous laisse cliquer sur le lien vers mon choix qui est en bas de l’article). Si vous voulez accessoiriser le look encore un peu plus, vous pouvez bien sure ajouter une ceinture fine autour de votre taille afin de cintrer la combi et marquer votre tour de taille ou tout simplement laisser comme ça si vous voulez jouer la carte de la simplicité. Et bien sure, pour sortir vous pouvez tout à fait prendre une clutch/pochette pour finaliser la tenue et donner la petite touche glam au look. Je vous conseille de prendre la couleur de votre choix sauf une couleur noir car à mon avis cela ferait assombrir le look et faire perdre le charme de la combi. Je n’ai pas mis un collier car les boucles d’oreilles étants originales et chargées, je n’ai pas voulu en faire trop en ajoutant un collier.

Voilà les filles, je vous laisse découvrir ma tenue et les liens vers les articles que je porte (en bas de l’article) et je vous dis à très bientôt pour un nouvel article shooté à Athènes.

Gros bisous et beaucoup d’amour!

Mardictyle

SPANISH :

Cada vez que estoy pensando sobre Grecia, me recuerdo de las colores azul y blanco. Oh, no estoy diciendo que todo es azul o blanco por allí, no, pero estoy inmediatamente pensando en este mar azul y muy puro que nos daba ganas de nadar todo el dia. El color blanco fue el color de las casitas simples pero al mismo tiempo tan mágicos que me gustaría vivir allí para siempre. Estas casitas de playa que eran tan perfectas. Y teniendo estos dos colores ante mis ojos, pense que seria una buena idea de hacer allí unas fotos de un look azul con este fondo de casitas blancas desde mi terraza. La vista era perfecta, simple pero como si nos transportaba en un mundo totalmente diferente de lo nuestro. Cada vez que miraba en esto, me fuera lejos de mi cotidiana y podría quedarme allí todo el dia, sin hacer nada. Tenia muchas ideas de no se donde que entraban en mi cabeza y de repente estaba haciendo planes sobre todo. Es como si este lugar fue mi « rincón de creatividad ».

Grecia ha tenido un muy bien impacto sobre mis ideas y mis proyectos y también sobre mi manera de pensar. Tomaba nota de todo lo que me estaba pasando por la cabeza. Parecía a una niña que estaba teniendo muchas ideas incompresibles que quería contar corriendo a sus amigas que (por ejemplo) podría hacer de un caballo blanco un unicornio. Os aseguro que no es lo que estaba pensando, para nada 😀 Solamente parecía de verdad a una niña llena de creatividad.

Fue mirando a esta vista griega con una montaña grande y parcialmente cubierto con estas casitas que he tenido la idea de hacer aquí unas fotos de un look azul perfecta para por ejemplo un « cocktail party » junto al mar/piscina o simplemente para una cena « chic ». Entonces, llevo un mono con espalda abierta de Zara. Mis pendientes son de color turquesa con unos matices negros  de H&M. Me gusta jugar con diferentes matices del color azul cuando estoy haciendo un look que podría ser para una niche junto al mar o una fiesta glam o chic. También llevo sandalias plataformas de color marrón-dorado de Kookaï. Se puede también escoger sandalias de tacón de color nude/blanco o zapatos de tacón clásicos (ve mi selección al fin del post haciendo un clic sobre los links). Si quieres añadir unos accesorios a tu look, puedes usar un cinturón fino para marcar tu cintura. Y por fin, si vas a salir, escoge un clutch de color vibrante o nude. No les aconsejo de llevar un clutch de color negro porque para mi este color va « escombrecer » el look.

También puedes llevarte así si eres invitada a una fiesta de cumpleaños o para tu fiesta (de verdad no se porque estoy hablando de las fiestas de cumple 😀 ).

Por fin os dejo de mirar el look que les presento hoy y ver mi selección y lo que estoy llevando haciendo un clic sobre los links (al fin del post). Les veo muy pronto para el ultimo post que hice en Athens.

Mucho amor, besos!

Mardictyle

Processed with VSCO with hb2 preset

Processed with VSCO with hb2 preset

Navy jumpsuit Zara

IMG_7042

 

 

 

2 réflexions sur “Lost in waves

Comments

