Rainy mood

Processed with VSCO with a5 preset

Hey guys !! I’m back to show you a new look, perfect for not too sunny days, little bit windy…well, those days when we just don’t want to leave the house. I had a busy day (lots of classes !) and I had to run everywhere. So, not the kind of day to relax a little bit (not at all). So I decided to chose a casual look by adding a classic item which gives to my look a classic touch : classic pants (not jeans).

You know what I like the most in my look? It’s my leather jacket from One Step. It’s really perfect ! The hood is detachable, so you can remove it whenever you want to : it depends on your look, if it’s casual or classic with some leather details, etc. Also, this jacket really keeps you warm ! I just can wear a simple top but I’ll never be cold. Besides, it’s what I’m wearing here : a simple baby blue top with white pattern. I combine it with a blue necklace from H&M that you can wear with sweaters, shirts or summer tops. Finally, I’m wearing black ankle-boots by Ruvel with original pattern that I think is kind of chic and special. Also, there is my burgundy bag by Gerry Weber, perfect thanks to it’s medium size (you can put everything in it !).

Voilà voilà. I’m letting you to discover the look which is simple (ok) but probably a look for everyday (we want to wear like that in those « not sunny days »)  and because sometimes we just want to have a simple look.

I’ll post another look this week which will be completely different from this one. I like to try new things, new looks, styles so I’ll show you all kind of looks (so you can find the perfect one for you, the one that meet your needs) !! 🙂

Kisses !!

*** (French)

Salut tout le monde !! De retour pour vous présenter un nouveau look qui est fait plutôt pour les journées pas très ensoleillés, avec un peu de vent…enfin, les journées qui ne donnent pas très envie de sortir de la maison. Ma journée était très chargée (beaucoup beaucoup de cours, etc) et je devais courir un peu partout. Bref, une journée pas très « reposante ». J’ai donc opté pour un look un peu décontracté en ajoutant un élément qui donne une touche classique à l’ensemble : le pantalon classique (pas jean).

Je dois avouer que ce que je préfère le plus dans ma tenue c’est ma veste en cuir de One Step. Elle est vraiment parfaite ! La capuche peut être enlevée et remise à volonté, tout dépend de votre look : décontracté, classique avec une touche cuir, etc. Mine de rien cette veste nous tient tellement au chaud ! Je peux porter un haut léger en dessous et je n’ai pas froid je vous assure. D’ailleurs c’est ce que j’ai fais : je porte un haut léger avec des tons un peu bleu azur et blanc. Je l’associe avec un collier bleu de H&M qui va et avec  des pulls, des chemises ou même des tops d’été. Enfin, je porte des bottines noirs de Ruvel qui ont une matière assez originale je trouve : un motif chic et rare. Je porte aussi mon sac bordeaux de Gerry Weber qui est juste parfaite pour sa taille moyenne (on peut tout mettre dedans !).

Voilà voilà. Je vous laisse découvrir ce look qui est certes, très simple mais surement un look que nous avons envie de porter durant ces jours où il faut pas un temps aussi beau qu’on espérait et qu’on veut tout simplement rester dans la simplicité.

Je vous retrouve bientôt (cette semaine) avec un nouveau look qui change complètement de celui-ci. J’aime beaucoup me laisser porter vers de nouvelles choses, de nouveaux looks donc je vais vous présenter des looks de toutes styles afin que vous puissiez de trouver ce qui vous inspire le plus ! 🙂

Bisous bisous !!

*** (Spanish)

Hola querido(a)s !! Estoy aquí de nuevo para presentaros un nuevo look que es perfecto para los días no tan soleados, con un poco de viento…bueno, los días que no nos dan ganas de salir de la casa. Mi dia fue muy ocupado (muchísimos clases) y tenia que corrir en muchas partes. Bueeeeno … no fue un dia tan « relajante ». Así que decidí vestirme de una manera casual agregando un toque clásico con mis pantalones clásicos (no jeans).

Tengo que decir, lo que prefiero en este look es mi chaqueta de cuero de One Step. Esta perfecta ! Tiene una capucha que puede quitarlo cuando quiera, eso depende de su look : casual, clásico con unos detalles en cuero, etc. Esta chaqueta no te deja tener frío ! De verdad, lo adoro ! Puedo llevar un top ligero y no voy a tener frío ! Ademas, aquí estoy llevando un top azul claro, con colores blancas. Estoy también llevando un collar azul de H&M que puede llevar con con un suéter, camisas o también un top de verano. Por fin, estoy llevando botines negros de Ruvel que son de una materia muy original, con motivos chic y clásicos. Aquí tengo también mi bolsa de color burdeos de Gerry Weber, que esta perfecta gracias a su tamaño medio (podemos poner todo en la bolsa !).

Voilà voilà. Os dejo descubrir el look que por cierto es simple pero es un look que  podemos llevar durante esos días poco soleados cuando queremos quedarnos un poco simple y casual.

Os encuentro en unos días para presentaros un nuevo look completamente diferente del de hoy. Me gusta mucho probar nuevas cosas, llevar nuevos vestidos, intentar nuevos estilos. Así que voy a presentaros looks de todo estilo para que puedan encontrar el look que se le corresponde y también para que se inspiran ! 🙂

Besos !!

Processed with VSCO with a5 preset

Processed with VSCO with a5 preset

Processed with VSCO with a5 preset

Processed with VSCO with a5 preset

Processed with VSCO with a5 preset

 Jacket : One Step (similar here)
Shoes : Ruvel (similar here)
Bag : Gerry Weber (similar here)
Collier : H&M (similar here)

 

Comments

