Cosy

Processed with VSCOcam with hb1 preset

Lately the weather wasn’t really fine here, but today I finally felt the sun’s rays (nice) on my face and I said « yes, spring is finally here ». Hello to the sunnies, skirts and dresses, spring clothes. Bye to the winter scarfs and long boots which were protecting us from the winter-cold. Now we’ll need leather boots if it’ll rain (oh yes it’ll will, I’m sure).So, to welcome the spring I decided to put aside the pants for today and to put on my black jumpsuit(skirt) from Promod by adding a little winter touch (it’s still a little cold here..) : a cosy coat from H&M and suede thighboots from La Halle which I’m wearing with almost everything (skirts, dresses or jeans). I love this coat because of it’s leather details, I think that it’s adding some chic to the coat. I’m also wearing a red sweater with black patterns from Zara which I love because I can wear that for any style (REALLY). Finally, I accessorized the whole with my black bag (for classes) by H&M which is so light and handy.

***

Ces derniers temps il ne faisait pas très beau par ici, mais aujourd’hui je sentais enfin les agréables rayon de soleil sur mon visage et je me disais « oui, on est enfin en printemps ». Bonjour les lunettes de soleil, les jupes et les robes, les vêtements un peu « léger » et au revoir aux écharpes et aux longues bottes qui nous protégeaient du froid. Maintenant ce sera au tour des bottes en cuir au cas où il pleut (ce qui va surement être le cas je parie).

Bref. Pour fêter l’arrivée du printemps j’ai décidé de mettre de coté les pantalons pour aujourd’hui et de mettre ma comb-jupe noir de chez Promod en ajoutant une petite touche d’hiver (il fait quand même un peu froid..) : le manteau cosy de H&M et les cuissardes noir en daim de La Halle que j’arrive à porter avec presque tout (jupes, robes ou jean). J’aime beaucoup ce manteau car il a des petits détails en cuir, ce qui ajoute une petite touche chic à l’ensemble.  Avec ma combi je porte un pull rouge avec des motifs noir de chez Zara que j’aime beaucoup car il s’adapte à tous les styles (VRAIMENT). Enfin, j’accessoirise le tout avec mon sac noir (pour les cours) de H&M qui est vraiment très pratique et léger.

***

En los últimos tiempos no hizo un muy buen tiempo por allí, pero hoy sentí unos rayos del sol sobre mi cara y me dije que « si, finalmente estamos en primavera ». Bienvenido gafas, faldas y vestidos y adiós bufandas y botas que nos han protegido. Ahora nos vamos a necesitar de unas botas de cuero en caso de que va a llover (y lo va ser, estoy segurísima).

Entonces, para « acoger » la primavera decidí llevarme mi « jumpsuit » from Promod agregando un toque de invierno (aun hace un poco frío aquí..) : un manto cosy de H&M y cuissardes de ante de La Halle que puedo llevarlos con casi todo (faldas, vestidos o jeans). Me gusta mucho ese manto porque tiene unos detalles de cuero, lo que agrega un toque chic al conjunto. También llevo un suéter rojo con motivos negros de Zara que adoro porque puedo llevarlo para cada estilo (REALMENTE). Por fin, tengo aquí mi bolsa negra (perfecto por mis clases) de H&M que es muy ligero y práctico.

Processed with VSCOcam with hb2 preset

Processed with VSCOcam with hb1 preset

Processed with VSCOcam with hb1 preset

Processed with VSCO with hb2 preset

Processed with VSCO with hb1 preset

Processed with VSCOcam with hb1 preset

Version 2

Top : Zara (similar here)
Combi : Promod (similar here and here)
Coat : H&M (similar here and here)
Cuissardes : La Halle (similar here)
Bag : H&M 
Scarf : Zara (similar here)

 

Comments

