Casual

thumb_IMG_3455_1024

Finally in this world ! I wanted to start blogging since a long time and I was waiting for the perfect moment. I wanted to share my passion with all of you and to talk about things that I love, like fashion, beauty/makeup and more. I have busy days but it shouldn’t be an obstacle for me to do what I love. This is why I’m starting this blog and I’ll share with you my passion and my ideas. So excited ! So, Welcome to Mardictyle !So today I did my first shooting…well…I did lots of shootings before but never actually had the intention to post them on the blog. Today I spend the day with some friends and met new people, which is always a good thing. So I decided to do some shooting and have fun to forget about my heavy timetable. So I choose a casual look, a little bit sporty, perfect to go out with some friends or do some shopping.

I’m wearing a Zara shirt which I LOVE, because the tartan pattern is one of my favorites. When I was in school, we were wearing a splendid uniform. It was a Scottish style, tartan patterned skirt and I never complained for wearing a uniform (because it was so beautiful). Well..about that shirt, I think it’s perfect to combine with some jeans and sneakers for example, or even with some ankle-boots (I’ll do another shooting to show you). My jeans are from Zara too and the sneakers from Converse (a legend : I think everybody have it). Just because it’s spring, I’m wearing a black and « gentle » coat, perfect when the weather is not exactly cold or hot (windy) and which is from Blue Vanilla. I love this coat because you can wear it with everything : jeans, skirt, dress, etc. Finally, there are my favourite sunnies from Chirstian Dior.

Voilà voilà, there is a casual look to do some shopping, for school, go out with friends and more 🙂

***

 Me voici enfin dans ce monde ! Ça faisait un bon moment que je voulais commencer le blogging et j’attendais le bon moment pour enfin commencer. Je voulais partager ma passion avec vous tous et parler des sujets qui me correspondent, tel que la mode, la beauté/makeup et pleins d’autres choses. Mes journées sont chargées mais ce n’est pas une raison pour ne pas pouvoir faire ce qui me plait. C’est pour ça que je commence ce blog et je vais partager avec vous ma passion et mes idées. J’ai hâte! Alors bienvenue sur Mardictyle !

Aujourd’hui c’était mon premier shooting…enfin…j’en faisais beaucoup avant mais sans forcement avoir l’idée de les poster sur un blog.  Aujourd’hui j’ai passé la journée avec quelques amis et rencontré de nouvelles personnes, ce qui fait toujours plaisir. Pour oublier un peu mon emploi du temps chargé, je me suis décidée de faire un shooting et de m’amuser. Pour ça j’ai choisis un look décontracté, un peu « sporty », idéal pour sortir se balader avec quelques amis ou faire du shopping.

Je porte une chemise Zara que j’ADORE, car le motif tartan est l’un de mes préférés. Quand j’étais plus jeune, à l’école je portais un uniforme qui était juste magnifique pour moi. C’était du style écossais, avec une jupe motif tartan rouge et je ne me plaignais pas de porter un uniforme aussi stylé. Bon.. cette chemise donc, je trouve qu’elle est idéale à porter avec un jean et des baskets par exemple, ou même avec des bottines (je ferais un autre shooting pour donner une petite idée). Mon jean est de Zara aussi et les baskets c’est les Converse (légende : tout le monde la je crois). Vu que c’est le printemps, je porte un manteau  noir et léger, idéal pour un temps pas trop froid et pas tout à fait chaud (avec un peu de vent en fait) et qui est de Blue Vanilla. J’adore ce manteau car on peut le porter avec tout : jean, jupe, robe, etc. Je peux faire toutes sortes de styles avec. Et enfin, je porte mes lunettes de soleil favorites de chez Christian Dior de motif un peu écaillé.

Voilà voilà, un look décontracté pour : faire du shopping, aller en cours, sortir avec des amis, et pleins d’autres choses 🙂

***

Por fin estoy aquí ! He querido hacer un blog desde un buen tiempo y esperaba por el momento perfecto. Quise compartir mi pasión con usted y hablar sobre las cosas que me gustan como la moda, el maquillaje/makeup y mucho mas. Tengo tantas cosas que hacer en el dia pero esto no tiene que ser un obstáculo para hacer lo que me gusta. Por eso estoy empezando ese blog y voy a compartir con usted mi pasión y mis ideas. Entonces, Bienvenido(a) a Mardictyle !

Hoy hice mi primer shooting…bueno…antes hice también pero jamas tenia la intención de poner algo en el blog. Hoy pasé el dia con mis amigos y encontré nueva gente, lo que  siempre es una buena cosa. Entonces decidí de hacer un shooting y divertirme para olvidar un poco mis cosas (sobre todo las clases). Entonces escogí un look relajado/casual, un poco « sporty », perfecto para salir con unos amigos o hacer un poco de shopping.

Llevo una camisa de Zara que ADORO, porque el tartan motivo es uno de mis favoritos. Cuando estaba en la escuela (hace muchos años) llevamos un uniforme hermoso. Era de stylo escocés, una falda de motivo tartan y jamas me quejé de llevar un uniforme (porque era muy hermoso). Bueno…sobre esa camisa, pienso que esta perfecta para llevarla con un jean y unas zapatillas por ejemplo, o también con botines (voy hacer un nuevo shooting para mostrarlo). Mi jean es de Zara también y las zapatillas de Converse. Para que estamos en primavera, estoy llevando un manto negro y ligero, perfecto para los días con un poco de viento. El manto es de Blue Vanilla y me gusta mucho porque puedes llevarlo con todo : jeans, falda, vestido, etc. Por fin, aquí pueden ver mis gafas favoritas de Christian Dior.

Voilà voilà, aqui os dejo con un look relajado, perfecto para los días de shopping o para salir con amigos 🙂

thumb_IMG_3461_1024

thumb_IMG_3416_1024thumb_IMG_3090_1024 2

628378_1f7fa4f2f0394d028d1c8496164e05b8

thumb_IMG_3451_1024

thumb_IMG_3459_1024thumb_IMG_3449_1024

Shirt : Zara
Jean : Zara (similar here)
Coat : Blue Vanilla (similar here)
Sneakers : Converse
Sunnies : Dior
Comments

